Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2010 1 08 /02 /février /2010 15:34

TchatcheBlog: J'AIME MES FILLES...

S'asseoir ....calmement,
Lire..............posément,
Noter...........le plus intelligement,
Respirer......doucement,
Se relire......tranquillement,
Essayer.......très souvent,
.......

Se poser la question :

Mais pourquoi je ne gère pas les infos de ce site. ????

ET ECLATER ......FURIEUSEMENT ..!!!

Avant de tout fermer, et de revenir......ultérieurement ..!!


COOOOOOOOOOOOLLLLLLL  CATH....

"Prenez soin de vous et de ceux qui vous sont chers"

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Bonsoir CIRCE<br /> """"Mais pourquoi je ne gère pas les infos de ce site. ????""""<br /> <br /> c'est simple, sur l'élément de microsoft que tu montre il n'y a que deux touches...et il en manque une..<br /> "bein tu vois?"<br /> avec ces trois là c'est cool....<br /> quand a savoir si cela fonctionne...il faut essayer tu vois c'est simple<br /> "y'aka" appuyer "y faut" être patient...<br /> "bein tu vois!!"<br /> aller bien amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> "bein tu vois"......je ne vois pas beaucoup d'amélioration dans ma gestion ...sourires<br /> et pourtant je fais des efforts et des essais et des recherches...<br /> <br /> <br />

Présentation

Recherche

Liens