Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2010 4 18 /02 /février /2010 23:56
 

TchatcheBlog: NON MERCI......

J'avais envie depuis un certain temps de m'inscrire dans le club près de chez moi, pour m'initier à cette pratique appelée "YOGA"....

Mais après avoir vu cette photo, je ne sais pas pourquoi, ça ne me dit plus rien ...!!!...

"S'il suffisait de s'installer en position du Lotus pour accéder à l'illumination, toutes les grenouilles seraient des Boudhas."
(Louis PAUWELS)


Pour l'illumination, je vais faire un saut au supermarché : les bougies, c'est pas cher....
et pour les grenouilles, avec le temps qu'il fait, aucun problème......

Sourires...........

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> C'est gentil de vouloir me rassurer....Sourires....<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Ne te méprends pas, le pieds ne sont pas à elle...<br /> <br /> Bonne journée à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Recherche

Liens