Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2012 5 01 /06 /juin /2012 00:05

 

Devenue son fantome préféré,

Je ne  cesse semble-t-il de le hanter !

Telle n'était pas ma destinée,

Mais comment en suis-je là arrivée ?

Effet non recherché, mais de part une certaine proximité,

J'ai reconnu certains lieux de ma jeunesse par lui photographiés.

Envie m'a prise de mon plaisir  lui  témoigner,Ghadirian.BeColorful-1-.jpg

Et ainsi sommes-nous devenus des "Voisins d'Amitié" !

J'ai une ame toute l'année, sois rassuré,

Et penser te faire sourire, est un grand plaisir !

BOUH !..............

(désolée je sèche pour la rime !...as-tu une idée ????......sourires)

 

Prenez soin de vous et de ceux qui vous sont chers

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
que de pluie<br /> que de gris dans notre ciel..<br /> et c'est comment...dis!! dans le monde des fantômes..?<br /> b...bi...bisous (j'ose hihihi)
Répondre
C
De passage "chez moi"...et bien-sur que non je ne suis pas fachée : il m'en faut beaucou plus !..........Bisous
Répondre
G
bonsoir amie<br /> pas fâchée j'espère..<br /> tes apparitions me manquent un peu<br /> amitiés
Répondre
G
je voulais dire que je n'étais plus très sur que l'on soit voisin.<br /> .mais bon .en tant que fantôme cela est normal..<br /> aller je déraille...<br /> tu as toute mon amitié
Répondre
G
salut voisine<br /> ne pas tenir compte de ce comme..mélange d'idée et la tête pas en face du cou...<br /> <br /> mais pour la rime c'est la bonne...<br /> <br /> et penser te faire sourire est un grand plaisir<br /> Et cela sera le meilleur souvenir<br /> <br /> la suite n'est que radotage sénile...scuse fantôme préféré<br /> amicalement
Répondre

Présentation

Recherche

Liens